Communiqués de presse d'Avison Young Canada sur l'immobilier commercial
Des informations trimestrielles et thématiques sur la recherche pour aider votre entreprise à acquérir un avantage concurrentiel dans l'immobilier commercial.
Avison Young dévoile son Rapport d’impact annuel sur sa vision et sa stratégie mondiale en ESG
3 août 2023La brique et le mortier accèdent à une note d'humanité : Avison Young s'associe à l'OBNL Women Photograph pour capter les visages du progrès.
Toronto, Ont., Chicago, IL, Londres, R.-U. – Le conseiller immobilier commercial international Avison Young dévoilait aujourd’hui son Rapport d’impact, qui détaille les progrès effectués envers l’action climatique, en diversité, équité et inclusion et en impacts sur la collectivité, le tout dans le cadre de sa vision et de sa stratégie vis-à-vis les facteurs ESG.
Ce rapport met en relief, parmi ses divers sujets, la progression de l’entreprise vers la carboneutralité, ses efforts pour une main-d’œuvre diversifiée et inclusive et les mesures prises pour créer de la valeur sociale et des retombées pour les collectivités. Voici quelques-uns des principaux projets soulignés :
- Le nouveau siège social international de l’entreprise, créé dans une optique de connectivité, de durabilité et d’impact. Toujours à Toronto, les bureaux sont maintenant situés dans le mondialement connu Centre TD, au cœur du plus grand quartier financier du Canada;
- La réinvention des bureaux de Manchester de l’entreprise, axée sur l’inclusion et la sérénité. Inspirée des zones silencieuses, avec lumières tamisées, rebords arrondis et un design biophile, le bureau permet une expérience axée sur les gens pour ceux qui y entrent; et
- L’initiative d’Avison Young de rester à l’affût des nouvelles lois gouvernementales en intégrant ces connaissances dans nos conseils et notre aide au client, tel que vécu avec la nouvelle loi locale 97 de New York, considérée comme étant la loi la plus ambitieuse au monde sur les émissions des immeubles.
« Outre nos initiatives écologiques, nous avons fait de grands pas pour aborder les défis sociaux. La valeur sociale change notre façon de voir les projets de revitalisation urbaine, et nos équipes internationales prennent les devants et répondent « présent », dit Mark Rose, président du Conseil et PDG d’Avison Young. « Nous reconnaissons qu’aucune organisation ne peut s’attaquer seule à ces défis complexes. La collaboration est essentielle pour entraîner des solutions durables et créer des retombées à long terme. Dans cette optique, nous sommes activement entrés en communication avec divers intervenants, y compris les organes gouvernementaux, les dirigeants des villes, les OBNL et nos pairs de l’industrie immobilière. »
Le Rapport d’impact et l’expérience web proposent des photographies créatives et audacieuses réalisées par Women Photograph, une OBNL qui fait entendre la voix des journalistes visuelles femmes et non binaires, assurant que les raconteurs soient aussi diversifiés que les communautés qu’ils représentent. Avison Young s’est associé à Women Photograph en raison d’un engagement partagé de mettre en lumière l’égalité des genres dans nos industries et d’appuyer les mains-d’œuvre équilibrées en termes de genre.
À propos d’Avison Young
Avison Young, c’est d’abord un catalyseur économique, social et environnemental, propulsé par son caractère humain. Nous sommes une entreprise privée : nos clients collaborent donc avec des partenaires qui sont directement investis dans leur réussite. Nous réalisons le plein potentiel de l'immobilier en utilisant des plateformes de données mondiales qui fournissent à notre clientèle des informations et des avantages de pointe. Ensemble, notre but est de créer des lieux de travail sains et productifs pour les employés, des villes prospères pour leurs citoyens et des lieux qui créent un avantage net pour l'économie, l'environnement et la communauté.
Avison Young est lauréate 2023 du programme des Sociétés les mieux gérées au Canada, membre Platine, ayant conservé sa désignation parmi les Sociétés les mieux gérées pendant douze années consécutives.
Pour plus d’information :
Andrea Zviedris [email protected], relations aux médias – Amérique du Nord :
+1 416.891.7416